Rechercher
  • Ilana

Bilan de compétences

Idée reçue N°5 : je suis trop jeune / je suis trop vieux !


Il n’y a pas d’âge pour chercher à mieux se connaître et identifier ce qui est vraiment fait pour VOUS.


Vous êtes en début de parcours professionnel et vous n’êtes pas épanoui(e) ? Le bilan vous offrira ce moment de prise de recul pour envisager une réorientation, un changement d’environnement ou de modalités de travail.



L’essentiel de votre carrière est derrière vous ? Le bilan vous permettra de définir un nouveau projet, des activités professionnelles en parallèle de votre propre activité (mentoring, mécénat de compétences, activité secondaire…), de choisir des modes de travail différents ou un projet personnel.



Vous partez en retraite ? Le bilan vous permettra de faire le point sur vos compétences et l'expérience que vous avez acquises tout au long de votre carrière, de les valoriser par exemple en les transmettant aux générations suivantes, d’identifier vos sources de sens et définir l'orientation que vous souhaitez donner à votre nouvelle vie.


✨Vous hésitez encore ? Parlons-en au cours d'un échange gratuit et sans engagement de manière à identifier si le bilan de compétences est bien adapté à vos besoins et si la méthode que je propose va pouvoir répondre à vos attentes. Ce bilan est éligible au CPF.